Pourquoi vos compléments alimentaires ne fonctionnent pas

Dans l’objectif de répondre à différents besoins capillaires (pousse, casse…), les compléments alimentaires, sont plébiscités par un bon nombre de personnes. Mais, beaucoup d’expériences se soldent par des échecs. Nous allons répondre à la question suivante : Pourquoi vos compléments alimentaires ne fonctionnent pas ? »

alt="Pourquoi vos compléments alimentaires ne fonctionnent pas "

Qu’est-ce qu’un complément alimentaire ?

Tout d’bord, un complément alimentaire est composé de vitamines, sels minéraux, acides gras, antioxydants, acides aminés. Et, comme son nom l’indique, il a pour fonction de compléter l’alimentation, et non de la substituer.

alt="Pourquoi vos compléments alimentaires ne fonctionnent pas "

Les compléments alimentaires : Rôle et utilisation

Les compléments alimentaires, vont stimuler la pousse, fortifier le cheveu et assainir le bulbe du cheveu.
Bien qu’ils soient utiles et nécessaires à la beauté des cheveux, les compléments alimentaires ne sont pas toujours utilisés à bon escient. Ainsi, afin d’optimiser leurs effets et profiter de leurs actifs, il y a quelques points à respecter.

Comment l’utiliser ?

L’alimentation permet de fournir à notre organisme tous les nutriments dont il a besoin. Effectivement, pour permettre à l’organisme de produire de beaux cheveux, il est important de bien se nourrir. Cependant, notre mode de vie actuel met parfois notre organisme à rude épreuve. En effet, nos cheveux, véritable reflet de notre vie, sont des indicateurs de notre état de santé. Donc, c’est notamment sur l’un de ces aspects que la prise de compléments alimentaires trouve son utilité. Donc, lorsque l’on souhaite prendre des compléments alimentaires, avoir une alimentation saine et équilibrée est la condition principale.

Pourquoi vos compléments alimentaires ne fonctionnent pas ?

Concernant le fait que les compléments alimentaires ne fonctionnent pas , il y a plusieurs causes :
1- Votre alimentation n’est pas saine et équilibrée,
2- Les compléments alimentaires que vous avez pris ne sont pas adaptés à vos besoins. En d’autres termes, vous n’avez pas pris les bons,
3 – Vous avez des carences,
4- Vous les prenez au mauvais moment,
5 – Il y a d’autres problèmes que vous n’avez pas résolu en amont
6 – Votre organisme n’en avait pas besoin (pas de carences).

Pour conclure, les compléments alimentaires sont bénéfiques. Il permettent de redonner aux cheveux un « coup de fouet ». Ainsi, ils participent à la beauté et à la vitalité de ces derniers. Néanmoins, leur usage est conditionné par une alimentation saine et équilibrée. Des carences ou des régimes trop strictes sont responsables de l’affaiblissement des cheveux.
Notez bien qu’avant de prendre des compléments alimentaires, il est préférable de résoudre en amont certaines problématiques.

SUIVEZ-MOI SUR LES RESEAUX SOCIAUX :
Facebook : https://www.facebook.com/edraConseil.fr/
Instagram : https://www.instagram.com/edraconseil/
Twitter : https://twitter.com/FranziNiclette








4 commentaires à propos de “Pourquoi vos compléments alimentaires ne fonctionnent pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*